
BERLIN - Le père du président français Nicolas Sarkozy, Pal a confirmé que sa fille, la première dame et l'ancien mannequin Carla Bruni, est enceinte, selon Bild tabloïd allemand. La presse française est la spéculation il ya quelques semaines une éventuelle grossesse.
Le journal a déclaré M. Sarkozy avait dit Pal, exclusivement, le président et sa femme "ne veulent pas connaître le sexe (le bébé) à l'avance." Père Nicolas a dit, cependant, soyez sûr d'être une fille », et aussi belle que Carla." Les états ont été publiés le mardi 17 par Bild.
Le journal assure que la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni Tedeschi, ont également confirmé la grossesse à des amis lors d'un dîner en Italie.Selon Reuters, a déclaré qu'il avait demandé à Marisa a suggéré qu'un nouveau bébé est en route, selon le journal italien La Stampa.
Ventre
Les rumeurs selon lesquelles l'ancien modèle était enceinte distribué par la France depuis Bruni couvert son ventre avec un châle au cours d'une interview à la presse au début de mai, et a augmenté après elle a éludé les questions avec les mots «mes lèvres sont scellées pour protéger quelque chose ... "
Le lundi 16, la première dame française, 43 ans, portait une grande chemise et une veste lors d'une apparition à la télévision française TF1.Selon Reuters, lorsque le présentateur lui a dit laconiquement qu'il ne serait pas poser des questions sur sa vie personnelle, mais je voudrais la féliciter, elle se mit à rire et l'a félicité en arrière.
La vie personnelle
bureau de Nicolas Sarkozy a refusé de commenter, disant que c'est la vie personnelle du président. Les médias français émis l'hypothèse que l'augmentation du volume dans la région abdominale a indiqué que Carla Bruni, généralement mince, pourrait être enceinte de jumeaux.
Sarkozy, chef de file le plus impopulaire de la France depuis des décennies, fait face à une rude bataille réélection l'an prochain. Selon les analystes, il pourrait bénéficier dans les sondages à une naissance présidentielle.
Nenhum comentário:
Postar um comentário