terça-feira, 17 de maio de 2011

Carla Bruni confirme pas la grossesse Première Dame de France a refusé de répondre aux questions des journalistes sur les rumeurs

Philippe Wojazer/Reuters

La première dame de France, Carla Bruni, a refusé mardi de répondre aux questions des journalistes sur les rumeurs de grossesse, le même jour que le père du président français Nicolas Sarkozy a confirmé qu'elle était enceinte avec le journal allemand Bild.


Philippe Wojazer / Reuters
Carla Bruni dit pas de nouvelles de journal allemand
Les journalistes lui ont demandé si sa grossesse quand elle est arrivée accompagnée par l'acteur Gérard Depardieu à un acte de la fondation contre l'analphabétisme, qu'elle préside.

Voir aussi:
«Ce sera une fille, et aussi belle que Carla», dit Pal Sarkozy

L'épouse de l'ancien président français Jacques Chirac, Bernadette, qui était présent à l'époque, déclaré à la presse que ce n'est pas souvent l'arrivée d'un bébé à l'Elysée.

"Carla m'a dit de son désir pour un certain temps. C'est une histoire très, très bonne raison pour le bonheur complet, dit-il.

Cette semaine, lors de sa comparution le diffuseur de nouvelles de télévision TF1 pour parler de sa fondation, la première dame ne font que reconnaître avec un sourire, l'indicateur de l'animateur, qui a dit: "Je n'aime pas aller dans sa vie privée, mais a tenu à féliciter il ".

Lors de la cérémonie le mardi, qui s'est tenue au Centre Pompidou, Bruni simple question de l'illettrisme en France.

Selon les chiffres fournis par sa fondation, il ya actuellement 3,1 millions de personnes entre 18 et 65 sont analphabètes en France, ce qui représente 9% de la population

Nenhum comentário:

Postar um comentário