
officiers de police militaire agressé devant l'immeuble de Tijuca, dans le nord de Rio
Un policier militaire a été tué lors d'un vol dans un immeuble résidentiel sur la rue Octobre 18, dans le quartier de Tijuca, dans le nord de Rio de Janeiro, le dimanche matin (15).
Le bâtiment de dix étages a été envahi par au moins cinq bandits, qui étaient dans le bâtiment pendant une heure et demie. Le site était entouré par MP. Il y avait échange de tirs. Les criminels ont réussi à s'échapper.
Selon un responsable qui surveille les enquêtes, l'assaut a commencé sur la lagune, dans le sud, où un résident avait été en cours d'exécution dans la matinée. Lorsque vous stationnez votre véhicule, une Honda Civic d'argent dans le lagon, il a été maîtrisé par la bande et forcé de traduire les criminels en son appartement de Tijuca.
Le groupe se sépare en voiture de la victime et un autre véhicule qui avait volé à s'engager dans l'action, un noir Fiat Idea. Avec le résident remis, le gang entrés dans le bâtiment et deux véhicules stationnés dans le garage. Puis a suivi deux suspects à un habitant de l'appartement et trois autres sont à l'origine d'autres bâtiments.
Ensuite, trois des voleurs les habitants de la toiture et un couple qui avait un bébé dans l'ascenseur. Tous ont été prises pour couvrir que, selon l'une des victimes, était considérée par les criminels comme des "QG (quartier général) de l'agression.
Porter a appelé la police
Le portier de l'immeuble ont quitté et pris contact avec deux Premiers ministres de l'UPP (Unité de pacification de la police) de la colline. Les policiers effectuaient une patrouille à pied et étaient en esquna immeuble de la rue qui était volé.
Lire aussi:
"Bandits menacé de tuer ma mère», dit résident Tijuca
Un des députés s'est immédiatement rendu à l'édifice tandis que l'autre a demandé des renforts. La police a encerclé le bâtiment et se sont affrontés avec les criminels qui étaient dans la cour de récréation. Il a été le premier échange de coups de feu. Un agent de police a fini par prendre quatre coups de feu. Les tirs ont atteint l'oreille, de veau, du genou et du cou.
Après la première bataille, les bandits ont établi un contact avec les figurants qui se trouvaient sur le toit pour avertir la police arrive. Les suspects a baissé rapidement pour mettre les biens volés (ordinateurs portables, téléviseurs, lecteurs DVD et appareils photo numériques) au sein de la Fiat Idea.
L'un des bandits étaient à la recherche d'otages à la bande qui pourrait quitter le bâtiment en cas de confrontation avec la police. Il s'est rendu deux hommes qui se trouvaient dans une Renault Logan en face de l'immeuble, dans l'attente d'un locataire.
Les deux ont été retirés du véhicule alors que le criminel a pris les rênes. Le reste de la bande était derrière la Fiat Idea. Lorsque la voiture a quitté le garage, la rue a été entouré par MP. Il y avait un autre échange de coups de feu. L'une des victimes ont déclaré la panique.
«Ils nous disent qu'ils ont mis en cher et la police est arrivée. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas mort. Était Dieu. Nous esquivé intérieur de la voiture alors qu'ils étaient des tirs d'échange", a déclaré l'une des victimes, qui a demandé de ne pas être identifiés.
En vol, des voleurs ont dérobé les autres voitures
Quatre bandits échappés. Logan et un sur trois dans la Fiat Idea. Toutefois, le dernier véhicule a été touché par des tirs et a finalement été abandonné par les criminels. Ils ont couru sur des automobilistes a abouti à un camion pick-up S-10 et se dirigea vers l'Alto da Boa Vista.
Sur le chemin, ils ont abandonné le camion et a volé un but vert. En conséquence, a également gagné le conducteur d'un Palio. Selon la police, un cambrioleur qui n'a pas pu accompagner le groupe s'enfuit dans les bois situés derrière le bâtiment.
Le GP sont à la recherche de la fourmilière, qui se trouve à proximité du site de l'agression. Selon la police, les assaillants ne pouvait rien prendre, car tout ce qui a été volé a été la Fiat Idea, qui a été tourné en face de l'entrée du bâtiment.
Le coup PM a été transporté à l'hôpital militaire central de la police (HCPM), où il est en salle d'opération. La police n'a pas exclu la possibilité que les bandits parce qu'ils sont mineurs, selon des rapports de témoins, les criminels étaient très jeunes
Nenhum comentário:
Postar um comentário